ADEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Des Eleves Avocats Rhône Alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
thérèse
Aurélie.Molard
petit oiseau des îles
roseline
damien.dubrouillet
pjak
Julien
JBD
Poulet
jp le magnifique
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien
Plaideur aguerri
Julien


Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : après une soirée d'intégration, sais plus trop...
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!!!!!!!!!   Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 23:43

roseline a écrit:
pjak a écrit:
, et peut être aussi que vous mettiez vos photos en avatar, que chacun puisse se reconnaitre...
comme toi quoi!!!
ben c'est vrai ça, il est passé où ton cowboy tout déprimé?!?!
Revenir en haut Aller en bas
damien.dubrouillet

damien.dubrouillet


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!!!!!!!!!   Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 00:24

roseline a écrit:
damien.dubrouillet a écrit:
et puis tu me fais peur avec ton arme !
c'est que de la frime je suis une vraie pacifiste jocolor

Ha bah tant mieux alors Razz

sinon, bah côté présentation : Damien, 26 ans, célibataire, lyonnais ayant passé le concours à Lyon, plutôt attiré par le droit de l'entreprise, aime bien aller au ciné, rendre visite à des amis à Paris, jouer à la coinche, au texas hold'hem no limit, aux échecs, à la Wii, au Picco'Z, à Football Manager 2008, faire du sport de temps en temps, profiter des bons restos de notre belle ville...

et découvrir mes camarades de promo que je ne connais pas vraiment (à quelques exceptions près) !
Revenir en haut Aller en bas
pjak
Plaideur ultime
pjak


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2007

Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!!!!!!!!!   Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 00:36

Julien a écrit:
roseline a écrit:
pjak a écrit:
, et peut être aussi que vous mettiez vos photos en avatar, que chacun puisse se reconnaitre...
comme toi quoi!!!
ben c'est vrai ça, il est passé où ton cowboy tout déprimé?!?!

Tu le vois pas?? C'est pareil pour tout le monde? moi je le vois!

Il n'est pas déprimé, il a les boules contre le monde entier! Et il s'appelle Lincoln. Parce qu'il l'ouvre pas souvent, mais quand il l'ouvre, tout le monde l'écoute Twisted Evil Twisted Evil

Voila pour les présentations!
Revenir en haut Aller en bas
petit oiseau des îles

petit oiseau des îles


Nombre de messages : 20
Localisation : ô soleil
Date d'inscription : 02/03/2007

Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!!!!!!!!!   Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 01:12

ilien a écrit:
petit oiseau des îles a écrit:
t'auras quand même droit à ton mojito

Toujours les mêmes privilégiés. On a fait des révolutions pour moins que ça. Moi aussi je veux un mojito! Je compte sur toi Dot...

Y'en aura un "très spécial" rien que pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mani.Moayed
Admin
Mani.Moayed


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2008

Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!!!!!!!!!   Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 03:10

Bonjour à tous,
Je suis Mani Moayed , 26 ans.J ai fait mon université à Lyon.Je suis impatient de connaitre un peu mieux cette promo. Je pense que la soirée d'integration fera bcp pour ca.
Pour le moment je m arrete là parce que demain j ai cours à 9 plombe du mat et il est une heure passée.
Revenir en haut Aller en bas
JBD
Plaideur fou
JBD


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2007

Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!!!!!!!!!   Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 11:29

Salut Mani...merci pour ta présentation...Welcome on board !!!!!!!
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
louise H
Plaideur aguerri
louise H


Nombre de messages : 89
Localisation : place bellecour
Date d'inscription : 21/02/2007

Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!!!!!!!!!   Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 11:53

Bienvennue à Damien et Mani et à toute la nouvelle promo
et alors comment ça se passe le début des cours ?

je parie on vous a déjà dis 50 fois qu'il fallait bien se présenter et dire bonjour quand on croise un confrère ou une consoeur!!! (et attention c'est qu'un début)

mais au fait c'est quoi le "texas hold'hen no limit"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Admin
Poulet


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : Derrière mon PC !!
Date d'inscription : 11/01/2007

Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!!!!!!!!!   Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 11:59

Chers confrères tous neufs de l'EDA !!!

Comme Pierro l'a déjà très intelligemment suggéré, comme à son habitude, j'aimerai que vous vous présentiez dans un post à part de celui sur lequel on vous souhaite la bienvenue...

Donc si chaque élève avocat pouvait créer son post et se présenter ça serait très bien. Une présentation en quelques lignes avec les infos que vous voudrez mais qui peuvent comprendre vos nom, prénom, région ou ville d'origine, lieu de passage du CRFPA, spécialité, hobby, tour de poitrine pour le filles Embarassed Embarassed ...

Voilà, j'espère que le message sera passé.

Quant à Mani et Damien, vous êtes quites pour refaire un post à votre nom perso...

Merci à tous ans Welcom again
Revenir en haut Aller en bas
petit oiseau des îles

petit oiseau des îles


Nombre de messages : 20
Localisation : ô soleil
Date d'inscription : 02/03/2007

Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: bien, bien nouveaux internauforums!   Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 12:01

Bonjour à vous tous, première année, vous avez eu droit au discours de notre Président adoré, j'espère qu'il a été bon au moins, et que vous viendrez nombreux vendredi (Mais je m'inquiète pas trop, si il fait le même score qu'au tennis il a du marquer des points!! pour le foot j'aurai été moins confiante... lol! )

Mani, j'ai déjà entendu parler de toi, contente de voir que tu as retrouvé les potes, déjà "administrateur" Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Admin
Poulet


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : Derrière mon PC !!
Date d'inscription : 11/01/2007

Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!!!!!!!!!   Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 12:02

louise H a écrit:


mais au fait c'est quoi le "texas hold'hen no limit"? scratch

Chère Louise, le Texas Hold'em no limit est la forme de Poker la plus jouée en ce moment en France. Il s'appelle no limit car quand tu fais une relance en cours de jeu, tu n'es pas limité et peut donc parier tout ton tapis (= stock de jeton).

Pour plus d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Texas_hold'em
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Admin
Poulet


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : Derrière mon PC !!
Date d'inscription : 11/01/2007

Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!!!!!!!!!   Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 12:04

petit oiseau des îles a écrit:
Bonjour à vous tous, première année, vous avez eu droit au discours de notre Président adoré, j'espère qu'il a été bon au moins, et que vous viendrez nombreux vendredi (Mais je m'inquiète pas trop, si il fait le même score qu'au tennis il a du marquer des points!! pour le foot j'aurai été moins confiante... lol! )

Mani, j'ai déjà entendu parler de toi, contente de voir que tu as retrouvé les potes, déjà "administrateur" Cool !!

Contrairement à ce que tu penses, il n'y a pas eu de favoritisme : mais Mani a quand même couché pour réussir Wink Wink Il est pistonné par une avocate (Tchuss Camille)
Revenir en haut Aller en bas
petit oiseau des îles

petit oiseau des îles


Nombre de messages : 20
Localisation : ô soleil
Date d'inscription : 02/03/2007

Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!!!!!!!!!   Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 12:09

Je me disais aussi!!

On se voit demain mon pouleto Very Happy , au fait, les plaidoiries étaient passionnantesou t'as Sleep ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Plaideur aguerri
Julien


Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : après une soirée d'intégration, sais plus trop...
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!!!!!!!!!   Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 12:09

petit oiseau des îles a écrit:
Mais je m'inquiète pas trop, si il fait le même score qu'au tennis il a du marquer des points!! pour le foot j'aurai été moins confiante... lol! )
je m'inscris en faux face à cette attaque personnelle, gratuite et falacieuse à l'encontre de notre poulet! (les longues tirades des avocats m'envahissent...)
Ayant participé, à ses côtés et en qualité de gardien, au tournoi du DJCE, je peux vous assurer qu'en défense centrale, ça envoit du lourd...bon d'accord, il a pété le bras à celui ki s'prenait pour Zidane...mais c'était marrant à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
petit oiseau des îles

petit oiseau des îles


Nombre de messages : 20
Localisation : ô soleil
Date d'inscription : 02/03/2007

Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!!!!!!!!!   Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 12:23

De toute façon, il sait bien que sur le terrain je ne vois que lui flower ... enfin c vrai que quand il sort de la surface de réparation pour dégager, il vaut mieux en faire autant...
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Admin
Poulet


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : Derrière mon PC !!
Date d'inscription : 11/01/2007

Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!!!!!!!!!   Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 12:48

Merci pour cette défense héroïque Julien Exclamation Exclamation

Il est vrai que je suis parfois un peu bourrain au foot Embarassed Embarassed . On le gagnera néanmoins cette année le tournoi du DJCE Twisted Evil Twisted Evil

Pour ce qui est du tennis, Dot parlait sûrement des nombreuses voire systématiques "branlées" que je lui ai infligées au tennis sur ma Wii. Tu dois t'en souvenir Dot non Question Je te revoie encore de débattre de toute part dans mon salon (aucune allusion sexuelle, quoique ça n'aurait pas dérangé tous les participants => spéciale dédicace pour Jérémy...). Tu étais si mignone en train de te prendre 3 sets à 0 Exclamation

Bref, on remet ça quand tu veux d'autant que je me suis quelque peu entrainé Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour finir, s'agissant des plaidoirie je vais créer un fil spécial pour que les nouveaux nous donnent leurs impressions...
Revenir en haut Aller en bas
damien.dubrouillet

damien.dubrouillet


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!!!!!!!!!   Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 14:27

Poulet, tu veux que chaque nouveau créé un post uniquement pour se présenter... 173 posts, ça te fait pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
pjak
Plaideur ultime
pjak


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2007

Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!!!!!!!!!   Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 14:54

damien.dubrouillet a écrit:
Poulet, tu veux que chaque nouveau créé un post uniquement pour se présenter... 173 posts, ça te fait pas peur ?

T'inquiète ils ne vont certainement pas tous se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
JBD
Plaideur fou
JBD


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2007

Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!!!!!!!!!   Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 19:16

pjak a écrit:
damien.dubrouillet a écrit:
Poulet, tu veux que chaque nouveau créé un post uniquement pour se présenter... 173 posts, ça te fait pas peur ?

T'inquiète ils ne vont certainement pas tous se présenter...

Ahh Pierre et l'optimisme !!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pjak
Plaideur ultime
pjak


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2007

Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!!!!!!!!!   Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 19:37

JBD a écrit:
pjak a écrit:
damien.dubrouillet a écrit:
Poulet, tu veux que chaque nouveau créé un post uniquement pour se présenter... 173 posts, ça te fait pas peur ?

T'inquiète ils ne vont certainement pas tous se présenter...

Ahh Pierre et l'optimisme !!!!!!!!!!! Laughing Laughing

t'as qu'à voir combien on est de l'ancienne promo à squatter par ici! (quoiqu'on est de plus en plus il faut dire...)
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Plaideur prudent
nonos


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!!!!!!!!!   Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 19:57

t'as qu'à voir combien on est de l'ancienne promo à squatter par ici! (quoiqu'on est de plus en plus il faut dire...)[/quote]

C'est vrai qu'on est pas très nombreux...Mais on est tellement sérieux de nature et tellement occupés par nos très intéressants et très prenants PPI .... (Enfin je parle pour moi) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ilien
Plaideur prudent
ilien


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Saintesquiche
Date d'inscription : 13/02/2007

Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!!!!!!!!!   Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 21:36

Poulet a écrit:
tour de poitrine pour le filles Embarassed Embarassed ...

Quelle finesse...

@ Mani : c'est quoi cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Admin
Poulet


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : Derrière mon PC !!
Date d'inscription : 11/01/2007

Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!!!!!!!!!   Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 23:23

Yes, un post par élève comme il est de bon ton sur les forums !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!!!!!!!!!   Bienvenue!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEA :: VIE DE L ASSOCIATION :: Les membres de l'ADEA et du Forum :: Promo 2008-2009-
Sauter vers: