sonia.girard Dieu plaideur
Nombre de messages : 382 Localisation : ça dépend... Date d'inscription : 04/02/2008
| |
Ignatius Reilly Dieu plaideur
Nombre de messages : 370 Age : 43 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: moi Lun 03 Mar 2008, 21:11 | |
| Bienvenue Sonia !
(et voilà !)
Tu nous chantes un p'tit air d'opérette ? | |
|
Nombre de messages : 382 Localisation : ça dépend... Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: moi Mer 05 Mar 2008, 13:57 | |
| - Ignatius Reilly a écrit:
- Bienvenue Sonia !
(et voilà !)
Tu nous chantes un p'tit air d'opérette ? . Je laisse cela à des gens plus doués que moi. Mais oui j'ai été bénévole au festival des opérettes d'aix les bains (vi vi) mais pas en tant que choriste car depuis longtemps le festival aurait fermé mais en tant qu'ouvreuse (kezako? la jeune fillle qui te dit où tu te mets et où tu peux pas te mettre). Sinon, pour cette année je n'y serais plus (cause stage) mais si vous voulez ouvrir votre esprit et passer un excellent samedi soir ou dimanche après midi (il n'y a jamais rien à faire), je vous conseille d'y aller... c'est léger et drôle (rien à voir avec l'opéra). | |
|
| Sujet: Re: moi Mer 05 Mar 2008, 13:58 | |
| - Ignatius Reilly a écrit:
- Bienvenue Sonia !
(et voilà !)
Tu nous chantes un p'tit air d'opérette ? . Je laisse cela à des gens plus doués que moi. Mais oui j'ai été bénévole au festival des opérettes d'aix les bains (vi vi) mais pas en tant que choriste car depuis longtemps le festival aurait fermé mais en tant qu'ouvreuse (kezako? la jeune fillle qui te dit où tu te mets et où tu peux pas te mettre). Sinon, pour cette année je n'y serais plus (cause stage) mais si vous voulez ouvrir votre esprit et passer un excellent samedi soir ou dimanche après midi (il n'y a jamais rien à faire), je vous conseille d'y aller... c'est léger et drôle (rien à voir avec l'opéra). | |
|
| Sujet: Re: moi Mer 05 Mar 2008, 14:01 | |
| 1- j'écris double: faut que j'arrête l'alcool (ah vi c'est vrai j'en bois pas) 2- l'art et la manière d'exploser le nombre de mess pour "moi" 3- je vais me coucher, je suis MALADE | |
|