ADEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Des Eleves Avocats Rhône Alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 présentation et représentation...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarah morel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2008

présentation et représentation... Empty
MessageSujet: présentation et représentation...   présentation et représentation... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 13:40

Bonjour les gens,

Je me présente je m'appelle Henri, j'voudrai bien réussir...

Quelques digressions sont permises dans la mesure où mes talents informatiques me permettent enfin d'accéder au forum...Merci Sandrine pour ton aide.

Bref en réalité je m'appelle Sarah, dauphinoise mais pas représentante du gratin (attention tentative de plaisanterie... cheers )...

J'ai bénéficié des enseignements de l'option patrimoine famille, que j'ai beaucoup aimé.
Mon plan B c'est la création d'une ferme pédagogique dans le Vercors, en Ardèche voire plus loin mais alors beaucoup plus loin...

Voilà voilà pour l'exercice de style, ah oui pour le titre désolée j'ai vu quelques chapitre de déonto ce matin... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cyril.Juillard
Plaideur ultime
Cyril.Juillard


Nombre de messages : 289
Localisation : à travers la Bresse éternelle
Date d'inscription : 30/01/2008

présentation et représentation... Empty
MessageSujet: Re: présentation et représentation...   présentation et représentation... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:42

Toi aussi tu bosses les cas pratiques de l'atelier?!

Question: peut-on être avocat sans rien comprendre à la déonto?
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Admin
Poulet


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : Derrière mon PC !!
Date d'inscription : 11/01/2007

présentation et représentation... Empty
MessageSujet: Re: présentation et représentation...   présentation et représentation... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:38

Bienvenue à toi Sarah Exclamation Exclamation

Pour la déonto, ne vous inquiétéez pas ça sert à rien : aussitôt appris, aussitôt oublié lol! (enfin, après l'exam
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine.Vara
Admin



Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

présentation et représentation... Empty
MessageSujet: Re: présentation et représentation...   présentation et représentation... Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 13:20

mais de rien Sarah, ravie de voir que tu t'empresses de participer sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et représentation... Empty
MessageSujet: Re: présentation et représentation...   présentation et représentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et représentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation Emilie
» Présentation Emilie
» Présentation oblige...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEA :: VIE DE L ASSOCIATION :: Les membres de l'ADEA et du Forum :: Promo 2008-2009-
Sauter vers: